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Plaintes, notifications et demandes en vertu de la Loi sur le droit à l’information et la protection de la vie privée
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Formulaires visant l’accès et la protection des renseignements personnels en matière de santé
Plaintes, notifications et demandes en vertu de la Loi sur l’accès et la protection des renseignements personnels sur la santé
Formulaire visant les archives
Formulaire de divulgation d’actes répréhensibles
Formulaire visant le favoritisme
Formulaire d’autorisation
Comment déposer une plainte
Il y a plusieurs façons de déposer une plainte auprès d’Ombud NB. Toutes les plaintes adressées à notre bureau sont confidentielles.
Selon l’objet de votre plainte, vous pourriez devoir remplir différents types de formulaires. Certains de ces formulaires sont des obligations légales, nous devons donc vous demander de les soumettre.
Si vous ne savez pas avec certitude quel formulaire utiliser ou comment le remplir, veuillez communiquer avec nous. Il nous fera plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions.
Pour nous joindre :
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
Téléphone : 506-453-2789
Numéro sans frais : 1-888-465-1100
Télécopieur : 506-453-5599
Courriel : ombud@ombudnb.ca
Adresse postale :
Ombud NB
C.P. 6000
Fredericton (Nouveau-Brunswick)
E3B 5H1
Canada