Nous pouvons vous aider

Ombud NB veille à ce que le gouvernement et les organismes publics traitent les gens de façon équitable et respectent les règles.

Si vous croyez avoir reçu un traitement injuste, si le traitement de votre demande d’information ne vous satisfait pas ou si vous pensez que vos renseignements personnels ou vos renseignements personnels sur la santé n’ont pas été traités comme il se doit, nous pourrions être en mesure de vous aider.

Nos services sont gratuits et confidentiels. Nous sommes impartiaux et indépendants du gouvernement. Nous ne prenons pas de parti, mais nous tâchons de trouver des solutions pratiques aux problèmes rencontrés par des particuliers lors d’une interaction avec le gouvernement ou un organisme public.

Veuillez noter que nous ne pouvons nous pencher que sur les organismes publics du Nouveau-Brunswick. Nous ne pouvons pas examiner les plaintes visant le gouvernement fédéral, les entreprises du secteur privé ou les tribunaux.

N’hésitez pas à communiquer avec nous même si vous doutez que nous puissions vous aider. Si nous ne sommes pas en mesure de vous aider, nous vous aiderons à trouver à qui vous adresser.

Pour nous joindre :

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30

Téléphone : 506-453-2789
Numéro sans frais : 1-888-465-1100
Télécopieur : 506-453-5599
Courriel : ombud@ombudnb.ca

Adresse postale : Ombud NB
C.P. 6000
Fredericton (Nouveau-Brunswick)
E3B 5H1
Canada